chargement

Paquets d'escrime de Sri Lanka

Forfaits vacances à Sri Lanka Vaut le coup d'être intéressé si vous traversez Sri Lanka pendant quelques jours. Obtenez plus de votre Sri Lanka Stop Over avec notre Forfaits de vacances sélectionnés.
Quittez l'aéroport, immergez-vous dans cette île animée et Profitez de deux vacances en un avec un forfait Sri Lanka.
Découvrez des plages sans fin, des plages blanches, un océan cristallin et / ou explorez les célèbres villes anciennes, les sentiers de thé uniques ou embarquez dans un safari de la faune qui vous rapproche d'éléphants sauvages, de léopards et d'oiseaux colorés. Surmonté des fruits de mer les plus frais et authentique ayurvédique / bien-être des gâteries, tous nos forfaits d'escale seront une expérience de toute une vie.

Échelle Culture Sri Lanka
Sri Lanka a non seulement un grand nombre d'anciens sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, mais est également un coffre-fort pour les amateurs d'architecture coloniale et moderne. Visiter lesites culturels les plus incroyablesoù les anciens palais, les temples et les monastères sont sculptés et modelés directement hors des montagnes.
Paquets d'escrime de Sri Lanka
Les vacances parfaites sur la plage Un arrêt au Sri Lanka ou comme ajout à toute visite ou programme. Vous avez le Choix de deux plages privilégiées, tous deux à proximité de Colombo et de l'aéroport international. Si vous cherchez belles plages de sable blanc, des îles de corail colorées et des mers bleues claires, Sri Lanka devrait être votre premier choix.
Sri Lanka Halte à la faune
L'objectif de ces paquets d'escrime au Sri Lanka est de vous fournir un Expérience safari de la faune en solitude spectaculaire et en confort apaisant - vous offrant une authentique expérience de retour à la nature qui doit être vécue pour être appréciée. Choix de Budget et luxe Paquets d'escale.
Sri Lanka Transfert aéroport
par une limousine / c taux fixes

Tous les forfaits Sri Lanka inscrits sur ce site sont soigneusement sélectionnés et sont mis à jour régulièrement.
De plus, nous offrons complèteTours Sri Lankaetoffres spéciales Sri Lanka.
Pour plus d'informations Voyage et fond sur le Sri Lanka, lire notreGuide de Voyage Sri Lankaetconseils, Vous aider à tirer le meilleur parti de vos vacances au Sri Lanka.

Tu es là:Paquets d'escrime de Sri Lanka

Loading

Sri Lanka Stopover Packages

Our Sri Lanka Stopover Holiday Packages are worth having a look at if you’re passing through Sri Lanka for a few days. Get more out of your Sri Lanka Stop Over with our selected holiday packages.
Leave the airport, immerse yourself in this vibrant island and enjoy two holidays in one with a Sri Lanka Stopover Package.
Discover endless, white beaches, a crystal clear ocean and/or explore famous ancient cities, the unique tea trails or embark on a wildlife safari which brings you close to wild elephants, leopards and colourful birds. Topped with the freshest seafood and authentic Ayurveda/Wellness treats, all of our Stopover Packages will be an experience of a lifetime.

Culture Sri Lanka Stopover
Sri Lanka has not only a high number of ancient UNESCO World Heritage Sites, but is also a treasure chest for lovers of colonial and modern architecture. Visit the most amazing cultural sites where the ancient palaces, temples and monasteries are carved and modeled directly out of the mountains.
Sri Lanka Stopover Packages
The perfect beach holiday on a stop-over in Sri Lanka or as addition to any tour or program. You got the choice of two prime beaches, both within easy reach of Colombo and the international airport. If you are looking for beautiful white sandy beaches, colourful coral islands and clear blue seas, Sri Lanka should be your first pick.
Sri Lanka Stopover Wildlife
The aim of these Sri Lanka stopover packages is it to provide you with a Wildlife Safari Experience in spectacular solitude and soothing comfort – providing you with an authentic back to nature experience that needs to be experienced to be appreciated. Choice of Budget and Luxury Stopover Packages.
Sri Lanka Airport Transfer
by a/c limousine fixed rates

All Sri Lanka stopover packages listed on this site are carefully selected and are updated on a regular basis.
Additionally we offer complete Sri Lanka tours and special Sri Lanka hotel deals.
For more travel and background information on Sri Lanka, read our Sri Lanka travel guide and tips, helping you to make the most out of your holiday in Sri Lanka.

you are here: Sri Lanka Stopover Packages