chargement

Sri Lanka sur les forfaits touristiques

Nous vous proposons sur mesureSri Lanka sur les forfaits touristiquespour les individus, les couples, les familles et les groupes.
Tous nos Sri Lanka forfaits de vacances sont organisés par nous et garantissent la satisfaction 100% combinée à une expérience unique et spéciale.
Ajoutez à cela une attention personnalisée et quetous nos forfaits de vacances sont faits sur mesure, Et vous aurez une expérience de Voyage pas comme les autres.
Si vous souhaitez séjourner dans plus d'un endroit au Sri Lanka s'il vous plaît jeter un oeil à notre spécialTours Sri Lanka.

Bentota tout compris
Nous offrons une gamme complète de forfaits vacances tout compris pour le Sri Lanka. Il y a une station balnéaire tout compris pour tous les budgets et toutes les personnalités. Vos prochaines vacances de rêve au Sri Lanka se trouve à quelques clics de souris.
Forfaits touristiques
Si vous êtes à la recherche de belles plages de sable blanc, des îles de corail colorés et une mer bleu clair, le Sri Lanka devrait être votre premier choix. A l'exception des principaux centres touristiques de la saison, jamais trop de monde et toujours très calme!
Cabane dans les arbres
Sri Lanka Tree Houses vous donnent une vue en élévation au-dessus de la cime des arbres. En ce qui concerne les enfants sont concernés, maisons d'arbres capturent leur imagination débridée. Il est vraiment l'ultime expérience de vacances quand il vient de laisser la nature.
Wildlife Safari
Le but est-il de vous offrir une expérience Safari Wildlife Sri Lanka dans la solitude spectaculaire et confort apaisant - vous fournir un retour authentique expérience de la nature qui doit être connu pour être apprécié.
Forfaits de plongée
Entouré par les eaux chaudes de l'océan Indien, le Sri Lanka offre des possibilités de plongée exceptionnelles. Vous serez plongée à Beruwela, Unawatuna ou Trincomalee - Nilaveli, quelques-uns des plus beaux sites de plongée au Sri Lanka.
paquet Ayurveda
Les massages et les traitements ayurvédiques offerts par les hôtels spécialisés Ayurveda & SPA VENUS de formules séculaires transmis de génération en génération de familles ayurvédiques traditionnelles du Sri Lanka au Sri Lanka.
surf sri lanka
Sri Lanka est l'une des destinations de surf les plus fiables dans l'océan Indien. Nous offrons des forfaits de surf sur mesure à tous les spots de surf majeurs Arugam Bay (Mai - Octobre) sur la côte du Sri Lanka et de l'Est Côte Sud (Octobre - Avril).
trekking Sri Lanka
Pour le RANDONNÉE, il y a une pléthore de possibilités au Sri Lanka de montagne diversifiée et pulpeuse. La rivière et de nombreuses chutes d'eau au Sri Lanka permet aux randonneurs et trekkeurs de profiter d'une baignade rafraîchissante en route!
Sri Lanka vélos
Nous nous assurons que, votre tour de vélo avec nous est une expérience en soi et non pas seulement une autre tournée de colportage. Pour assurer ce que nous vous proposons sentiers de vélo de classe mondiale couvrant, les montagnes, les vallées, les forêts tropicales, les réservoirs, les villes anciennes, des plages et des villages reculés vierges.
ski nautique sri lanka
Les conditions de ski nautique au Sri Lanka sont parfait pour tous les skieurs nautiques (slalom, trucs et pieds nus), wakeboarder et kitesurfers qui veulent former en hiver à un endroit tropical.
À l'heure actuelle, nous offrons des camps de ski nautique à Negombo sur la côte ouest du Sri Lanka.
yoga sri lanka
Le yoga est une famille d'anciennes pratiques spirituelles hindous qui a pris naissance en Inde, où il reste une tradition vivante et dynamique est considérée comme un moyen de l'illumination.
Nos Côte Sud et Ouest du Sri Lanka Yoga forfaits sont menées par professeurs de yoga hautement qualifiés. Pour tous les niveaux de compétence.
Sri Lanka lune de miel
Sri Lanka est la première destination pour une lune de miel parfaite et romantique. plages tropicales, petits hôtels de charme élégant, plantations de thé, les forêts tropicales, la faune colorée et une culture étonnante font notre Sri Lanka Voyages de noces une expérience unique dans alifetime.
Sri Lanka location de voiture
Si vous voulez avoir un contrôle total sur vos vacances, consultez notre Options de l'auto-conduite Sri Lanka. Allant de, confortables limousines climatisées ou mini-fourgonnettes, à (trois roues) Tuk Tuk, Off-Road Dirt Bikes, Motos classiques et VTT manuelles.

Tous Sri Lanka forfaits vacances figurant sur ce site sont soigneusement sélectionnés et sont mis à jour sur une base régulière.
De plus, nous offrons complèteTours Sri Lankaetoffres spéciales Sri Lanka.
Pour plus d'informations Voyage et fond sur le Sri Lanka, lire notreGuide de Voyage Sri Lankaetconseils, Vous aider à tirer le meilleur parti de vos vacances au Sri Lanka.

Tu es là:Sri Lanka sur les forfaits touristiques

Loading

Sri Lanka Holiday Packages

We offer tailor-made Sri Lanka Holiday Packages for individuals, couples, families and groups.
All our Sri Lanka Holiday packages are organized by us and guarantee 100% satisfaction combined with a unique and special experience.
Add to that personalised attention and that all our holiday packages are tailor made, and you shall have a travel experience like no other. 
If you would like to stay in more than one location in Sri Lanka please have a look at our special Sri Lanka tours.

Bentota All-inclusive
We offer a comprehensive range of all-inclusive holiday packages for Sri Lanka. There is an all inclusive beach resort for every budget and every personality. Your next dream holiday in Sri Lanka is just a few clicks away.
Holiday Packages
If you are looking for beautiful white sandy beaches, colourful coral islands and clear blue seas, Sri Lanka should be your first pick. Except the main tourist hubs in the peak season, never over-crowded and still very peaceful!
Treehouse
Sri Lanka Tree Houses are giving you an elevated view over the tree tops. As far as kids are concerned, tree houses capture their wild imaginations. It’s really the ultimate holiday experience when it comes to letting the nature in.
Wildlife Safari
The aim is it to provide you with a Sri Lanka Wildlife Safari Experience in spectacular solitude and soothing comfort – providing you with an authentic back to nature experience that needs to be experienced to be appreciated.
Dive Packages
Surrounded by the warm waters of the Indian Ocean, Sri Lanka offers exceptional diving opportunities. You will be diving at Beruwela, Unawatuna or Trincomalee - Nilaveli, some of the most beautiful dive sites in Sri Lanka.
Ayurveda Package
The Ayurveda massages & therapies offered by the specialized Ayurveda hotels & SPA's come from age-old formulas passed down from generation to generation of traditional Sri Lankan Ayurvedic families in Sri Lanka.
surfing sri lanka
Sri Lanka is one of the most reliable surf destinations in the Indian Ocean.  We offer tailor-made surf packages to all major surf spots in Arugam Bay (May - October) on Sri Lanka's East Coast and the South Coast (October - April).
trekking sri lanka
For the keen hiker, there is a plethora of opportunities in Sri Lanka's diverse and luscious hill country. The river and numerous waterfalls in Sri Lanka allows hikers and trekkers to enjoy a refreshing dip en-route!
Sri Lanka Bicycle Tour
We make sure that, your biking tour with us is an experience in itself and not just another peddling tour. In ensuring this we offer world class biking trails covering, mountains, valleys, tropical rain forests, reservoirs, ancient cities, beaches and pristine remote villages.
waterski sri lanka
The water ski conditions in Sri Lanka are perfect for all water skiers (slalom, tricks and barefoot), wakeboarder and kiteboarders who want to train in the winter at a tropical spot. 
Currently we offer water ski camps in Negombo on Sri Lanka's West Coast. 
yoga sri lanka
Yoga is a family of ancient Hindu spiritual practices that originated in India, where it remains a vibrant living tradition and is seen as a means to enlightenment.
Our South & West Coast Sri Lanka Yoga Packages are conducted by highly qualified Yoga teachers. For all skill levels.
Sri Lanka Honeymoon
Sri Lanka is the top destination for a perfect and romantic honeymoon. Tropical beaches, small stylish boutique hotels, tea plantations, rainforests, colorful wildlife and an amazing culture are making our Sri Lanka Honeymoon Packages a once-in-alifetime experience.

All Sri Lanka Holiday packages listed on this site are carefully selected and are updated on a regular basis.
Additionally we offer complete Sri Lanka tours and special Sri Lanka hotel deals.
For more travel and background information on Sri Lanka, read our Sri Lanka travel guide and tips, helping you to make the most out of your holiday in Sri Lanka.

you are here: Sri Lanka Holiday Packages