chargement

HOTLINE: + 94 (0) 77 98 100 98

Aditya Boutique Hôtel

Hikkaduwa, Sri Lanka

À partir de $150 / nuit* Renseignez-vous

Beach Hôtel Hikkaduwa Sri Lanka Luxury Hôtel Hikkaduwa Sri Lanka Sri Lanka Plage Hôtel
Beach Hôtel Sri Lanka Hikkaduwa Luxury Hôtel Hikkaduwa Sri Lanka Sri Lanka Boutique Hôtel

APERÇU

Aditya, ouvert depuis 2006, a gagné la renommée comme l'un des meilleurs hôtels de charme et les plus distinctifs du Sri Lanka. le Boutique Hotel vise à fournir le plus grand service personnalisé discret, un environnement de luxe avec goût, et un emplacement près de la plage privée exquise.

Aditya Hôtel propose des suites 16 dans toutes - six suites Jardin / Cour (Shanthi), cinq suites vue mer (Sagara), et le Surya Grande Suite (Penthouse). Chaque suite est décorée de façon unique avec art exotique et antiquités. Toutes disposent d'un somptueux équipements, dont une piscine privée.

A Aditya Boutique Hôtel, les règles habituelles fondre au soleil. Il n'y a pas de repas fixes temps - vous pourrez dîner quand et où vous le souhaitez. Le chef maître peut concocter tout ce que vous imaginez, et votre table peut être réglée, y compris la plage ...

Vous pourrez vous adonner à des soins spa revigorants dans l'intimité de votre suite - une spécialité de l'hôtel - ou si vous préférez, à notre sérénité à cet effet fait Spa. Vous pouvez également sentir la brûlure à notre centre de fitness, Profitez d'une purification Yoga session de la brise de mer contreventement, ou prendre connaissance des livres et des films à la bibliothèque bien garnie.

Si vous envisagez de visiter plus d'une destination au Sri Lanka, consultez notre Sri Lanka Tours & Forfaits touristiques qui comprend les hôtels et le transport, qui est toujours moins cher que l'achat de ces composants individuellement.

Nous ne sommes pas moteur de réservation automatique! Toutes les demandes de renseignements et les réservations sont gérées par une personne réelle; un spécialiste dédié au Sri Lanka qui offrira des conseils impartiaux, Vous guidera à travers le processus de réservation et vous aide pendant vos vacances (en cas de besoin) ainsi.

Les meilleurs tarifs Hôtel Sri Lanka

Nous sommes basés physiquement au Sri Lanka et notre hotline client 24 / 7 est toujours à votre disposition. Le système de réservation en ligne avant droite, une convivial, un personnel multilingue et sans frais cachés ne sont que quelques-uns des avantages que vous rencontrez lors de la réservation de vos vacances avec go-lanka.

N'hésitez pas à contactez-nous avec toute question que vous pourriez avoir.

Détails de l'emplacement


Installations Réservation Notre garantie
Hikkaduwa Sri Lanka

distances

Aéroport: 140 km

Colombo: 95 km

Carte: Hikkaduwa Carte

Alors que tous les hôtels Sri Lanka répertoriés ici sont cueillies à la main et tous les efforts ont été prises pour assurer l'exactitude des informations, aucune responsabilité ne peut être acceptée pour toute erreur ou omission.

De plus, nous offrons complète forfaits vacances Sri Lanka, organiser des visites et offres de vacances spéciales.
Pour plus Voyage et informations générales sur le Sri Lanka, Lisez notre Guide de Voyage Sri Lanka et des conseils, vous aider à tirer le meilleur parti de vos vacances au Sri Lanka.

HOTLINE: +94 (0) 77 98 100 98

Aditya Boutique Hotel

Hikkaduwa, Sri Lanka

From $150 / night* Enquire Now

Beach Hotel Hikkaduwa Sri Lanka Luxury Hotel Hikkaduwa Sri Lanka Sri Lanka Beach Hotel
Beach Hotel Sri Lanka Hikkaduwa Luxury Hotel Hikkaduwa Sri Lanka Sri Lanka Boutique Hotel


Aditya, open since 2006, has won renown as one of Sri Lanka’s finest and most distinctive boutique hotels. The Boutique Hotel strives to provide the utmost in discreet personalized service, a tastefully luxurious environment, and an exquisitely private beachside location.

Aditya Hotel offers 16 suites in all - six Garden/Courtyard suites (Shanthi), five Ocean view suite (Sagara), and the Surya Grand Suite (Penthouse). Each suite is uniquely decorated with exotic art and antiques. All feature a lavish of amenities, including a private plunge pool.

At the Aditya Boutique Hotel, the usual rules melt away in the sun. There are no fixed meal times – you may dine whenever and wherever you wish. The master chef can whip up anything you fancy, and your table can be set anywhere, including the beach...

You can indulge in invigorating spa treatments in the privacy of your own suite – a specialty of the hotel - or if you prefer, at our serene purpose-made Spa. You can also feel the burn at our fitness centre, enjoy a purifying Yoga session in the bracing sea breeze, or peruse the books and movies at our well-stocked library.

If you plan to visit more than just one destination in Sri Lanka, look at our Sri Lanka Tours & Holiday Packages that includes hotels and transportation, which is always cheaper than buying these components individually.

We are no automated booking engine! All enquiries and reservations are handled by a real person; a dedicated Sri Lanka specialist who will offer unbiased advice, guide you through the reservation process and assists you during your holiday (whenever needed) as well.

Best Hotel Rates in Sri Lanka

We are physically based in Sri Lanka and our 24/7 customer hotline is always available to you. The straight forward Online Reservation System, a friendly, multilingual staff and no hidden costs are only some of the benefits you experience when booking your vacation with go-lanka.

Feel free to contact us with any question you might have.

Hikkaduwa Sri Lanka


Airport: 140 km

Colombo City: 95 km

Map: Hikkaduwa Map

Whilst all the Sri Lanka hotels listed here are hand-picked and every effort has been taken to ensure the accuracy of the information, no responsibility can be accepted for any errors or omissions.

Additionally we offer complete Sri Lanka holiday packages, tour arrangements and special holiday deals.
For more travel and background information on Sri Lanka, read our Sri Lanka travel guide and tips, helping you to make the most out of your holiday in Sri Lanka.